Il y avait encore du CC WAVRIN présent au Run & Bike d'Hazebrouck ce dimanche 15 janvier 2023. 
 
C'est Léane et sa sœur Maé qui ont ouvert le bal en 10 - 13 ans sur un parcours très physique et technique. Malgré le jeune âge cela court très vite et les deux sœurs ne se laissent pas surprendre. Elles terminent 15e/29 au scratch alors qu'elles ne sont que pupilles. Par catégorie elles terminent à la 3e place des équipes féminines (1ères en pupilles). Bravo les filles. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
En Minimes (14-15 ans), Rémi et Axel font leur première course dans cette catégorie. Le circuit est le même mais avec 2 tours de plus. L'enchaînement infernal des montées et descendantes n'aura pas eu raison de notre duo. Ils terminent à la 9e place/17. Bravo !!!
A noter la victoire de Tom après un coude à coude très serré jusqu'à la ligne d'arrivée avec une équipe du Côte d'Opale Triathlon. Bien que recruté par le Villeneuve d'Ascq Triathlon, Tom s'entraîne encore intégralement avec nous. (C'est quelque part un peu du CCWAVRIN qui remporte la course)
 
 
 
 
 
Chez les adultes, c'est une délégation de 5 équipes qui représentait nos belles couleurs : 
  • Laurent Licour et Anthony
  • Brigitte et Céline
  • Laurent Duriez et Vincent P
  • Samuel et David
  • Sébastien et moi-même
  • Sans oublier Geoffrey et Marie de Liévin-Gravelines. 
Des triathlètes, mais pas que ! Certains cyclistes sont venus s'essayer à l'exercice. Et je pense qu'ils ont bien apprécié. 
 
Pourtant les conditions n'étaient pas très faciles. Le parcours se composé de l'enchaînement des jeunes complété par 3 km en dehors du complexe en alternant entre route et chemin très boueux. Sans parler du vent qui nous laissait sur place. Tout cela à réaliser 4 fois pour couvrir 16.5 km au total. Malgré ces conditions, tout le monde a pris plaisir dans cet exercice partagé en binôme. Bravo à tous pour votre prestation, notamment à Brigitte et Céline qui ont terminé l'épreuve malgré une chute. Mais rien ne les arrête!  A noter qu'avec Seb nous terminons12e au scratch et  Vice champions Régional Masters mais très loin des premiers (qui terminent quand même devant les champions séniors). 
Encore Bravo à tous !"