Pour faire une dernière compétition en 2022, il fallait se rendre à Gravelines et prendre ses chaussures de cap ainsi qu’un VTT.
Samedi 31 décembre, nouvelle édition du Run and Bike orgasnisé par le triathlon club de Gravelines avec 3 boucles de 4 km à effectuer bien évidemment en binôme. 2 paires Père et Fils, notre coach Jérôme avec Tom sous ses nouvelles couleurs de triathlètes ainsi qu'Elie et Vincent L habitués de cette épreuve et qui apprécient de la faire sans esprit de compétition (pour le père en tout cas) et Laurent L et moi-même. A noter également la présence de notre couple ufolepien, Geoffrey et Marie sous les couleurs de Lievin.
Une température anormalement douce 14° et donc agréable qui nous faisait presque oublier la saison et les conditions météorologiques annoncées: un vent à décorner les boeufs, un peu de pluie mais surtout un terrain très gras, boueux sur la partie forêt. Une partie sur la plage bien usante ne nous permettait même pas de profiter de la mer. Au final, un parcours exigeant avec des parties bitumées qui nous permettaient de récupérer tant en vtt ou cap des sections boueuses, sableuses et herbeuses.
Une belle première perf pour les Dumortier arrivés 25ème en 51’10. Laurent et moi-même en 59’ 47ème et les Labalette arrivés 5 min dernière. Ca devrait motiver le père à le faire en mode compétition la prochaine fois.
Une belle épreuve et une discipline que je vous invite vraiment à découvrir ! En plus un 31 décembre, tout bon pour faire quelques petits excés contrôlés au Réveillon.
Merci au papa de Marie pour les photos.😄