Pour le groupe vététiste souhaitant effectuer la reconnaissance de notre parcours des 30 kms afin d’avoir la trace GPS, le rdv était donné à 8H30.
Laurent D et moi-même ne s’attendions pas à avoir foule du fait du brevet de Flines les R. En lisant le résumé de notre ami Jean-Paul, force est de constater que peu de vététisteS avaient décidé de rouler en ce deuxième dimanche de l’année.
Nous démarrions donc nos gps quand surgit, tel un éclair, notre camarade Laurent L. Et nous voila 3 ! Nous débutions notre parcours et à la sortie de Wavrin, nous croiserons au même endroit (au millimètre près) et à la même heure que la semaine précédente, notre ami Pierre B qui allait rejoindre ses camarades cyclos à la salle polyvalente . Mdr !!! Nous aurions voulu le faire exprès, nous n'y saurions jamais arrivé. Une ptite photo et nous repartions sur des chemins bien mouillés et des portions d’herbe où un léger voile blanc de gelée s’était posé sur les brins d’herbe vert foncés. Une légère brise venait caresser nos joues, nous rappelant que le printemps n’est pas pour maintenant et que l’hiver est bel et bien installé.
Poésie de côté, mes camarades avançaient à bonne allure tandis que je progressais à un tempo bien en dessous. Il y a des jours comme ça. Une arrivée à Wavrin vers 11h15…et voila encore un dimanche de passé.