Un 1er mai bien frisquet (4°)avec des restes ici et là d’humidité. Direction Boeschepe et rdv avancé à 7h à ma demande pour permettre aux rouleurs de faire une grande distance sur place.

 

Sous ma houlette, une trentaine de cyclos me suivront bien sagement tout en discutant (pour changer😂). On ne se bouscule pas pour être devant face au vent sauf Geoffrey et Johan comme à leur habitude et heureusement pour moi.

36km700 plus tard, arrivée que place, un ptit café, et c’est parti pour le 60km à travers la Flandre. On avancera très rapidement sur des petits chemins bien secs et régulièrement en faux plat. Du fractionné dans la montée du Mont noir et en haut revue des troupes pour voir qui s’était perdu : personne ouf, on repart pour les 5km restant à travers la houblonnière terrain d’accélération favori pour voir qui avait les jambes légéres… J’avoue, j’en ai mis une pour exciter mes troupes..Retour à la salle et petit brun de causette à Jean-Paul et une dizaine de ses camarades qui avaient effectué le 40.

Un retour vers 12h30 à Wavrin avec 140km dans les jambes…un ptit Lille Hardelot avant l’heure …