Un bref résumé côté Gravel 😉

 

Alors on commence par une petite nocturne à Décathlon Campus pour la Campusienne, organisé par Velopassionhem.fr au profit d'une asso de l'hôpital de Roubaix. J'y rejoins des amis de Roubaix, ils partent un peu avant moi , ils savent que je vais les rattraper. On voit qu'il commence à faire froid, il fallait bien se couvrir (non je suis pas le Père Noel 😀.

Un parcours de 45km modifié de la trace VTT. Ce qui implique que quelques passages ont étés galère mais bon en Gravel on s'en fout de pousser mais si on râle sur le coup .
Bref je rejoins mes amis, après avoir été bloqué par un troupeau de vache, et on finit tranquillement.
 
 
 
 
 
 
Dimanche , Guigui propose d'aller sur Orchie faire la Chicoré Gravel.
Au programme un 60km accompagné de Guillaume, Aude et Valentun, ce  qui sera suffisant pour moi (et une fois n'est pas coutume, j'y vais en voiture 😁, ayant une angine et un souffle très instable, cela m'aura suffit comme distance.
Un super parcours Gravel à refaire passant par Mons en Pévèle et me donnant des idées pour  notre parcours. Un ravito qui va bien, un accueil au top. Bref un brevet à faire 😉.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
A noter une crevaison Tubeless pour Aude, et réparé avec une mèche , efficace , on a été impressionné. En plus avec le gonfleur Elec de Guigui cela a été très rapide.
Va falloir monter un atelier Tubeless d'ailleur (Hein Jean-Luc)