Une dizaine de vététistes présents ce dimanche matin pour la reconnaissance du parcours des 40 kms de notre randonnée qui se déroulera le 2 avril.

 

Un travail préparatoire qui se fait longtemps en avance et qui est toujours très important. Souvent méconnu des participants voir même de nos propres adhérents, les sorties clubs sont l’occasion de repérer les lieux pour ne pas avoir de mauvaises surprises et également pour que tout soit « carré » lors des demandes aux différentes autorités ou organismes compétant.

 

 

 

 

 

 

Une météo clémente et ensoleillée nous accompagnera toute la matinée avec une belle luminosité pour les photos.

 

 

Même si la crainte de tous était l’état du terrain, ce dernier était toutefois très praticable. Comme nus le préssentions,  la partie de la forêt de Phalempin fut toutefois la plus boueuse. Partie ou nombreuses ont été les glissades et chutes fort heureusement sans gravité. C’est toujours amusant de voir un de ses camarades glissait…encore plus dans les ronces, n’est-ce pas Jean-Paul ?

 

 

 

 

 

 

 

Une partie retour bien venteuse fatiguera les camarades les plus justes en cette reprise pendant que certains continuaient à s'amuser. Une boue bien collante nécessitait un lavage bien poussée… c’est la partie embarrassante mais au combien importante pour maintenir son matériel longtemps en bon état.