En compagnie d'Anthony et Alexy nous nous engageons sur le BRM 200km de Roubaix.
Bon comme beaucoup s'en doute il fait super froid et le vent n'aide pas a réchauffer l’atmosphère.
Départ 7h40 avec le gros de la troupe, au bout de 10km 2 groupes se forment. Un 1er groupe à allure dynamique et un autre modérée.
Nous prenons le 1er groupe,Le froid est bien présent, Alexy n'arrivant pas a se réchauffer et aussi ses gants n'étant pas assez chaud pour réchauffer ses mains décida de faire demi tour, il a bien raison car cela ne sert a rien de ne pas se faire plaisir pendant 8h de vélo , je suis sure qu'il retentera lorsque le temps sera un peu plus clément :) ) D'ou l'importance d'avoir un équipement efficace sur ce genre de distance.
Nous Continuâmes avec Antho dans ce groupe mené à vice allure par des cyclo (compétition) de Roubaix.
Rien à redire, allure constante, vent dans le dos on suit ! Mais on se doute que le retour (100km) va être bien compliqué (avec le vent de face)
Au bout de 100km, 1 arrêt pour manger un peu (il faut savoir s'alimenter et boire sur le vélo entre temps.. car a part des arrêts pipi d'1 minute, y'a pas de ravito)
Le retour est dur comme on le redoutait, mais on s'accroche.
A 175km , neuve église, Antho lâche le groupe mais il termina sans encombre avec quelque crampes, et s'octroya une petite rallonge de 2km la faute d'avoir pu régler GPS :D
Je finis pour ma part dans le groupe (7 a l'arrivée, 35 au départ) au mental :)
A noté qu'il y a même eu un mec en VTT !! qui a mm pris des relais et ne lâchant que dans les 30derniers KM, impressionnant !
Une bonne reprise pour ma part, allez encore 3 a faire, avant l'Epic 300.