Même si leur préparation a été studieuse et minutieuse, notre tandem rentre du championnat de France avec un goût amer et une certaine déception. La casse de leur chaine dans le 1er tour n'a pas arrangé les choses. Une 9ème place qui ne satisfait ces compétiteurs. Bien évidemement, ils sauront se remettre en cause et travailler sur les points faibles qu'ils ont déjà décelé. chut...😉   Le club peut être fier d'eux !  Le samedi à Loupes dans le 33 et le dimanche, ils étaient à Troyes avec les triathlètes pour un format L.

 

Nos wavrinois ont brillé ce week-end à Solesmes.

 

 

 

La saison Vtt et cyclocross s’achevait dimanche à Doullens(80) et deux belles places pour nos frères jumeaux Jérome et Guillaume respectivement 3ème et 5ème.

Arrivés en fin de saison hivernale, ce ne sont pas leurs premières places significatives.(ci-joint à Hellemmes) De bonne augure pour l’année prochaine surtout que leur assiduité est à mettre en avant et elle se verra  très certainement récompensée.

 

 

Que ce soit chez les jeunes ou nos adultes, les sorties Vtt de se week-end ont été très fraiches, pluvieuses et boueuses… de ce fait peu de photos, juste le petit selfie qui va bien pour immortaliser les présents courageux…

 

 

 

 

 

 

 

 

On roule par tous temps au C.C.WAVRIN et même en route comme Daniel V, Jacques C et Hervé B. dommage pas de photos de nos camarades routiers mais nous admirons leur courage.

Nous étions 8 au départ pour cette sortie VTT sur Wingles avec seulement 4 vélos…problème et non 2 tandems avec 2 nouveaux équipages pour l’occasion : Sam et Aurore puis  Rémy et Laurent. Restait Romuald et moi-même chacun sur notre monture.

Même en vacances, notre tandem n’oublie pas son principal objectif de la saison, participer et bien figurer au championnat national vtt de Septfond dans le Tarn et Garonne (82) près de Montauban le 29 et 30 août.