Que ce soit chez les jeunes ou nos adultes, les sorties Vtt de se week-end ont été très fraiches, pluvieuses et boueuses… de ce fait peu de photos, juste le petit selfie qui va bien pour immortaliser les présents courageux…

 

 

 

 

 

 

 

 

On roule par tous temps au C.C.WAVRIN et même en route comme Daniel V, Jacques C et Hervé B. dommage pas de photos de nos camarades routiers mais nous admirons leur courage.

Nous étions 8 au départ pour cette sortie VTT sur Wingles avec seulement 4 vélos…problème et non 2 tandems avec 2 nouveaux équipages pour l’occasion : Sam et Aurore puis  Rémy et Laurent. Restait Romuald et moi-même chacun sur notre monture.

Même en vacances, notre tandem n’oublie pas son principal objectif de la saison, participer et bien figurer au championnat national vtt de Septfond dans le Tarn et Garonne (82) près de Montauban le 29 et 30 août.

La Corse....cela monte, et cela monte
Lundi 50km avec un dénivelé de 910m et en VTT😂moi Qui ne suis pas vététiste. C'est pas fini,
Aujourd'hui 70 km avec un dénivelé de 1027m et toujours en VTT
Accompagné d'amis vivant en Corse et qui connaissent bien les petites routes, et de mon nouveau coach Matthieu 
Les vues étaient splendides, de toute beauté la haut. De très belles randonnées, meme si parfois c'était dur.
A bientôt
 
 
 

Comme la plupart d'entre vous le savent, le jeudi après-midi est la traditionnelle sortie club qui très souvent prend la direction de la Belgique.

Bis répetita, du vent, un peu de pluie, et de la boue. Voici la recette d’une sortie Vtt actuelle. On mange le même menu chaque dimanche matin. C’est ça ou l’on reste à jeun.