Que cela faisait longtemps… un brevet au calendrier..yes !!!!
En ce dimanche matin nous étions d’abord surpris de voir peu de monde au rdv, une petite quinzaine de cyclos (ndlr ça roule beaucoup à la météo) et impatients de (re)faire un brevet. Direction tous groupes confondus, Beuvry et sa traditionnelle rando de la St Valentin. Arrivé sur place, Adelino bien remis de sa convalescence nous attendait. Quel bonheur et quelle joie de retrouver le petit café en remplissant sa feuille d’inscription et d’entendre ses copains dire : « tu fais quelle distance ? »
Nous partîmes sur le 60km sachant que je n’avais pas trop laissé le choix à mes camarades. Crevaison quelques kilomètres après le départ du plus jeune du groupe Maxime G qui fut réparée par le plus…(et non c’est pas ce que vous pensiez) rapide et efficace Jean-Luc.
Parcours agréable à travers les Weppes avec 2 ravitos copieux même si le dernier sera volontairement esquivé pour ne pas rentrer trop tard.
De retour à la salle, un sandwich, une boisson et une soupe nous rappelaient les bons moments de convivialité des randos et nous laissaient espérer un retour à la normal vers d’autres et notamment le maintien de la notre en avril.
Nous arrivions à Wavrin avec 110km au compteur…tout le monde était content ! C'était le principal.