Confinement, interdictions etc, le temps des Brevets est revenu !!! et en plus avec un ciel bleu et du soleil !!! inimaginable il y a encore quelques semaines.

 

 

 

Direction Beuvry pour notre club ce dimanche. 2 groupes seront constitués au départ de 7h30. Le groupe de Fred A avec Jacques C, Guy et Marcel et le mien un peu plus fourni avec une dizaine de personnes. Sachant, qu’un autre départ à 8h était également prévu, nous devions être bien représentés.

 

 

 

 

 

 

 

Une approche sur Beuvry rapide mais au train nous fera arriver vers 8h15. Situation sanitaire oblige, il était obligatoire de rentrer sur le site avec le masque. Il faudra s’y habituer et surtout toujours en avoir un avec soi.

 

 

 

 

Contraintes pour Sam, Laurent qui devaient être à 11h45 maxi sur Wavrin et également pour moi, allant voir nos wavrinois inscrits sur le GP de St André, nous décidions de partir sur le 67km. Sam donnait le ton et valait mieux rester dans les roues. Un parcours à travers l’Artois où côtes et faux-plat le rendront très exigent mais magnifique. Notre ami P’tit Seb pour reprendre ses propos dira même : « c’est une journée sans jus ».  Il en fera les frais. Rappelons aussi que l’allure rapide ne permettait pas de récupérer même dans les roues. J’ai également serré plusieurs fois les dents et notamment après ma crevaison, ou Sam a embrayé. C’était plus que prévisible, il s’était sali les mains en remettant mon pneu…

L’ayant annoncé auparavant, nous laissions nos camarades pour honorer nos contraintes. Camarades qui prendront soin de «  p’tit Seb » qui saluera à l'issue de la sortie l’esprit club.

Ce qui est bien c’est qu’on a à nouveau des photos de nos amis cyclos… Le président fait attention à tout et ça manquait un peu ces derniers temps. Une organisation réussie, vivement les prochains brevets!