C’est ce dimanche 5 février 2023 à 10h, à la salle de l’Olivier, que débuta notre assemblée générale en présence de 70 licenciés.

Après le petit discours de notre président Vincent, se félicitant d’une reprise d’activité quasiment normale au sein de notre club, différents thèmes furent abordés avec notamment la présentation des nouveaux licenciés, la rétro de l'année 2022 avec les résultats de nos coureurs et de nos triathlètes, l’organisation de notre randonnée du 2 avril, la présentation de notre nouvelle boutique numérique, la sécurité au sein du club et pour terminer le vote du bilan financier ainsi que le vote pour le renouvellement du bureau par moitié.

L’assemblée dura plus de 2 heures avec des échanges riches et toujours dans la bonne humeur.

C’est donc vers 12h30 que fut proposé le pot de l’amitié aux participants.