Un week-end annoncé maussade par la météo provoque toujours un manque de motivation pour enfourcher sa bécane. Brevet de Comines France au programme et sa route du Houblon et c’est Geoffrey qui narre sa sortie : "Une météo douteuse ne rassembla pas beaucoup de cyclo ce dimanche matin.

le beffroi

En tout cas pour les courageux: direction "Komen". Une crevaison à quelques kilomètres de la salle sépara le groupe en deux: je pris alors "la tête" du groupe qui allé réaliser un plus grand parcours. C'est donc avec Guillaume Pascal  Pierre-Marie et Séb que j'ai eu le plaisir de réaliser le 60 km, sous une météo plus clémente que le matin. Au bout de quelques kilomètres une petite erreur de notre part nous fit faire demi tour, petite perte de temps: tout juste assez  pour que le les faux-plats suivants nous firent rentrer sur les anciens à la bifurcation. Séb, n'écoutant que ses jambes choisit de les rejoindre: suis-je de si mauvaise compagnie ? ;-)

Nous fument donc 4 pour terminer ce parcours. Puis sans s’attarder à la salle nous avons pris le retour le plus direct vers Wavrin. Un total de 120 km pour ma part. Un plaisir comme tous les dimanches !!.."

 

Egalement le lien ci-joint du très joli résumé d’Eric Mizzi sur ce même brevet.